Penchak Silat - Ceinture pencak silat Seni Gayung Fatani Malaysia

Depuis longtemps, nous avions le projet de créer une rubrique dédiée aux passages de grades, qu’ils soient organisés en France ou en Malaisie. Faute de photos, nous n’avions pas pu le faire… Jusqu’à maintenant 🙂

En effet, depuis quelques temps, nous avons deux super photographes (Rose et Kim) qui nous offrent de nombreux clichés ! Grâce à elles, nous vous proposerons ici une galerie de photos des passages de ceintures de Pencak Silat Seni Gayung Fatani Malaysia de nos élèves.

2015201620172018

Passages de grades 2017-2018

La saison 2017-2018 marque non seulement le premier passage de grades commun entre les clubs de Bagnolet et de Paris, mais également les passages de grade de la première génération d’élèves du gelanggang COEGF – Caillaux.
Nous tenons à féliciter tous nos élèves pour avoir passé avec succès cette sessions d’examens 🙂 et un grand merci à Rosy Photographe pour les photos et vidéos 🙂

Passages de grades 2016-2017

Les examens de cette saison 2016-2017 se sont déroulés quelques jours avant le départ des professeurs et entraîneur de Culture Silat pour la Malaisie pour leur stage annuel de Silat Seni Gayung Fatani Malaysia. Neuf élèves ont ainsi passé un grade, de la ceinture bleue à la ceinture verte.
Nous tenons à féliciter tous nos élèves pour avoir passé avec succès cette sessions d’examens 🙂 et un grand merci à Kim, Rosy Photographe et Elyes pour les photos et vidéos 🙂

Passages de grades 2015-2016

Pour cette saison 2015-2016, nous avons décidé d’organiser les examens de passages de ceintures avant le départ des entraîneurs en Malaisie pour le stage annuel de Silat Seni Gayung Fatani Malaysia. Dix élèves ont ainsi passé un grade, de la ceinture bleue à la ceinture verte.
Nous tenons à féliciter tous nos élèves pour avoir passé avec succès cette sessions d’examens 🙂

Passages de grades 2014-2015

Cette année, nous avons organisé fin juillet une première session d’examens pour nos ceintures blanches, entraînées par Cikgu Audy. Six élèves ont passé et brillamment réussi l’épreuve devant les deux juges Cikgu Jérôme et Cikgu Mahery. Toutes nos félicitations aux nouvelles ceintures bleues 🙂 !
Remise des ceintures et des diplômes à la rentrée !